Avoir des questions? Nous avons des réponses
Questions fréquemment posées
Questions d’ordre général
Qu’est-ce que la Boutique Tim?
La Boutique Tim est le nouveau magasin en ligne de Tim Hortons où vous pouvez acheter les marchandises Tim Hortons et vos produits Tim à la maison préférés, et les faire livrer directement à votre porte.
Où puis-je trouver la Boutique Tim?
Vous pouvez accéder à la Boutique Tim par l’entremise de l’appli Tim Hortons ou en visitant TimShop.ca .
Je n’habite pas au Canada, comment puis-je accéder à la Boutique Tim?
Désolé, la Boutique Tim n’est disponible qu’au Canada.
Dois-je avoir un compte Tim Hortons pour effectuer un achat?
Non! Vous pouvez utiliser notre caisse pour les invités, mais nous vous encourageons à créer un compte pour commencer à accumuler des points Fidéli Tim sur les achats admissibles à la Boutique Tim. Vous pouvez échanger vos points contre du café gratuit et d’autres produits savoureux dans nos restaurants ou en commandant sur l’appli la Boutique Tim.
Produits offerts
Quels produits Tim Hortons puis-je acheter à la Boutique Tim?
La Boutique Tim offre une sélection de produits de café et de boissons Tim à la maison comme le café de mélange original à mouture fine, des capsules K-Cup de Keurig, du chocolat chaud et bien d’autres! Vous pouvez également acheter des marchandises Tim Hortons, notamment des vêtements, des articles saisonniers et des accessoires.
Livraison
Comment puis-je faire le suivi de ma commande? Comment savoir quand elle est expédiée?
Toutes les commandes passées à la Boutique Tim sont accompagnées d’informations de suivi. Lorsque vous passez une commande, vous recevez un courriel de confirmation de notre part. Lorsque votre commande a été traitée et expédiée, vous recevez un courriel de confirmation d’expédition contenant le(s) lien(s) de suivi et toute autre information pertinente.
Si vous avez récemment passé une commande et que vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, veuillez contacter notre équipe de services aux invités à https://www.timhortons.ca/support.
Est-ce que je peux changer mon adresse de livraison après avoir passé une commande? Que se passet-il si j’ai fait une erreur dans ma commande?
Si vous avez accidentellement indiqué une mauvaise adresse de livraison ou fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter https://www.timhortons.ca/support pour demander une modification dans les plus brefs délais. Nous pouvons seulement modifier une commande avant son expédition.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les commandes une fois qu’elles ont été expédiées.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les commandes une fois qu’elles ont été expédiées.
Pouvez-vous livrer à mon adresse?
Nous livrons nos produits partout au Canada.
Quand ma commande arrivera-t-elle?
Les délais de livraison dépendent de l’adresse de livraison. L’estimation des délais est calculée au moment du paiement.
Que puis-je faire si je n’ai pas reçu le bon produit ou s’il y a un problème avec ma commande?
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante. Si votre commande est endommagée ou si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, veuillez contacter https://www.timhortons.ca/support pour demander un remboursement.
Notez que toutes les demandes de remboursement doivent être faites dans les 30 jours suivant l’achat initial.
Comment puis-je contacter la Boutique Tim si j’ai besoin de plus d’informations?
Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez donc pas à nous contacter à https://www.timhortons.ca/support. L’un de nos membres d’équipe se fera un plaisir de vous aider! Si vous avez des questions concernant une commande particulière, n’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande dans votre message afin que nous puissions vous répondre le plus rapidement possible.
Achats
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les principaux fournisseurs de services de paiement tels que Mastercard.
Puis-je retourner ou échanger un article?
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement pour les produits admissibles dans les 30 jours suivant l’achat initial. Pour des raisons de sécurité, les produits alimentaires et les boissons ne peuvent pas être retournés.
Puis-je retourner un article dans un restaurant Tim Hortons?
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés dans les restaurants Tim Hortons ou les magasins de détail. Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine. Le montant du remboursement sera basé sur le prix payé après les bons et les rabais.
Quels sont les articles qui ne peuvent pas être retournés ou remboursés?
Les produits alimentaires, les boissons et les produits portant la mention « Vente définitive » ou « Liquidation » ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
Qu’entend-on par « état d’origine » lors du retour d’un produit?
Les invités doivent retourner les produits dans le même état que celui dans lequel ils les ont achetés. Les étiquettes ne doivent pas être enlevées, et les produits doivent être dans leur emballage d’origine.
Quelle est la devise utilisée à la Boutique Tim?
La devise utilisée à la Boutique Tim est le dollar canadien.
Puis-je échanger des points Fidéli Tim contre des produits à la Boutique Tim?
Non, vous ne pouvez pas échanger vos points Fidéli Tim contre des produits à la Boutique Tim en ce moment.
Les Camps de la Fondation Tim Hortons
Les dons sont recueillis par TDL au nom et à titre de mandataire des Camps de la Fondation Tim Hortons. Les recettes des ventes (moins les frais de transaction par carte de crédit) iront aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
Nous ne sommes pas en mesure de remettre des reçus fiscaux pour les dons effectués par l’intermédiaire de TimShop.ca. Veuillez faire votre don par le biais de https://timscamps.com/donate/ afin d’obtenir un reçu fiscal.
Qu’est-ce que Stripe?
Stripe est un processeur de données utilisé pour les paiements, l’analyse et d’autres services commerciaux. Il peut collecter des données personnelles, notamment par le biais de témoins et de technologies similaires. Les données personnelles collectées par Stripe peuvent inclure des données transactionnelles et des informations d’identification sur les appareils qui se connectent à ses services. Stripe utilise ces informations pour exploiter et améliorer ses services, y compris pour la détection des fraudes, la prévention des pertes, l’authentification et les analyses liées à la performance de ses services. Vous pouvez en savoir plus sur Stripe et lire sa politique de confidentialité à l’adresse suivante : https://stripe.com/privacy .
FidéliTimMC
Puis-je accumuler des points Fidéli Tim sur les achats effectués à la Boutique Tim?
Pour une durée limitée seulement, obtenez 10 points Fidéli Tim pour chaque dollar dépensé sur les transactions admissibles. Des conditions s’appliquent. Consultez https://timshop.timhortons.ca/pages/tims-rewards-timshop-offer-terms-and-conditions pour plus de détails.
Évaluations et commentaires
Qui peut laisser un avis?
Vous pouvez laisser des commentaires sur tous les produits que vous achetez à la Boutique Tim. Vos commentaires sont importants pour nous! En fournissant des commentaires sincères, vous aidez également les autres invités à faire des choix éclairés lorsqu’ils décident quels produits acheter.
Remarque : Nous ne tolérerons aucun contenu comportant des propos haineux ou un langage offensant. Notre objectif est de favoriser un environnement positif et informatif pour tous les invités.
Pour plus de détails, consultez notre Politique d’évaluation et de publication des utilisateurs au https://timshop.timhortons.ca/pages/review-and-user-posting-policy
Visitez TimShop.ca ou rendez-vous sur la Boutique Tim de l’appli Tim Hortons pour découvrir nos produits. Dès que vous trouvez un article qui vous plaît, il vous suffit de l’ajouter à votre panier et de passer à la caisse en ligne. Nous préparerons votre commande et vous la ferons parvenir.